Devenir Membre

Bienvenue au Ski-Club Les Diablerets !

Si vous avez 16ans ou plus et que vous souhaitez devenir membre du Ski-Club Les Diablerets* en participant à la vie du club, n’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription

Enfants (2008 – 2019)

Le ski club offre aussi un programme d’entrainements pour les jeunes mais il faut qu’un ou les deux parents soient membres du Ski-club Les Diablerets.

Pour mieux comprendre les objectifs des groupes et inscrire vos enfants, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

Ski Alpin (compétition, loisirs, minis et juniors)

Freestyle

Saut à ski

Si vous avez des questions, contactez-nous:

membres@skiclubdiablerets.ch

Ski-Club Les Diablerets
Case Postale 195
1865 Les Diablerets

*Votre adhésion au club est renouvelée automatiquement chaque année, les cotisations de 75.- par adulte et 50.- pour les Juniors (2003 – 2007) sont dues au 31 décembre de l’année en cours. Les cotisations pour les enfants sont gratuits.

Si vous souhaitez démissionner nous attendons de votre part un courrier ou email le stipulant, ceci avant le 1er septembre de la nouvelle saison envoyé à membres@skiclubdiablerets.ch