Saut à Skis

Inscriptions:

Les inscriptions sont maintenant clos.

Le saut à ski, comment ça marche ?

Pour commencer tu viens avec tes skis alpins dévaler la piste de réception, facile. Ensuite, après quelques descentes, tu feras tes premiers sauts sur le K 5m, toujours facile. Pour le premier jour on en restera là.

Les jours suivants en fonction de tes aptitudes tu essayeras le K15m. Là ça devient un peu plus impressionnant, mais nous serons là pour t’encadrer, te conseiller et faire en sorte que tout ce passe bien… ensuite si tu as du plaisir auprès des sauteurs à ski du ski-club des Diablerets, on te fournira du matériel adapté: skis, chaussures, combinaisons et tu continueras à progresser sous les conseils de nos entraîneurs, jusqu’au jour où, après 2 saisons, tu te sentiras capable de passer l’échelon supérieur, et de sauter sur le K30m – là c’est du vrai saut à ski et tes sauts approcheront les 20 ou 30 mètres !

Nous attendons également un grand engagement des parents du groupe en tant que bénévoles lors de nos manifestations.

L’équipe saut du ski-club Diablerets: Guillaume Gallaz, Alexandre Borghi, Joël Morerod et Stéphan Vouillamoz.

Responsable du groupe:

Olan Lacroix – 079.935.03.70