Freestyle

Cliquez ici pour le bulletin d’inscription du secteur freestyle

Le freestyle est une nouvelle discipline au Ski-Club Les Diablerets. C’est une activité dynamique et motivante dans le domaine du ski et du snowboard. Cependant cette pratique doit être cadrée et doit respecter certaines règles.
Ce groupe a comme vocation d’offrir une activité supplémentaire, suivant la demande actuelle qui pousse les enfants à pratiquer cette pratique.

Le but du coach est de transmettre sa passion et ses connaisances pour cette discipline.

Ce groupe sera coaché par Simon Rouèche, expert du snowboard Swiss snowsport, Coach Swiss-Ski technique compétition freestyle snowboard, coach 2 ans à Ski Romand et 3 ans au Ski Club de Leysin (snowboard et ski), expert ski et snowboard pour les étudiants en sport de l’Université de Lausanne, Master en éducation physique secondaire 1.